Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 10:04

bonjour,

et oui,ce blog est de plus en plus au repos...manque de temps et de motivation sans doute!

Mais je bricole quand même encore..actuellement je réfléchie, je fais des prototypes pour offrir aux enfants de l'écoledes filles des minis ateliers "en attendant Noël".

 

Voici des couronnes de Noël que je proposerai aux enfants de maternelle (grande section) dans peu de temps...à suivre!

prototype de Lucie :

DSCN5818.JPG

mon prototype avec les étoiles en 3D:

DSCN5820.JPG

DSCN5821.JPG

voili voilou, quand pensez-vous? J'espère que les petites mains prendront plaisir avec ce petit bricolage!!

en espérant que vous êtes plus inspirés que moi en ce momenten scrap...

au plaisir de vous lire!

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonsoir, sur quoi sont-elles accrochées ces jolies étoiles ?<br /> Contour d'une assiette en carton ?<br /> Merci ! :)
Répondre
L
super comme idée. pour que ce soit solide, avez vous fait une base sur laquelle vous avez collé les étoiles vertes ? Avez vous un gabarit pour les étoiles en 3D ? D'avance, merci pour votre réponse.
Répondre
S
jolie toutes les deux mais les étoiles en 3D apporte un plus.biz
Répondre
N
très jolies tes couronnes ! elles devraient bien plaire aux enfants ! moi aussi en ce moment je prépare mon futur atelier avec les enfants de la bibliothèque.... bon courage, bisous !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche