Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 14:18

bonjour,

en ce moment j'essaye de patuoiller avec Manuela Jamet et ses poupettes...et bien sûr les filles veulent faire comme maman! Alors mercredi dernier avec Lucie : atelier fond de page et du coup elle en a fait une invitation pour ces grand-parents pour aller voir le film de la fée clochette et la fée pirate...d'où la poupette fée clochette!!

DSCN6794.JPG

vous remarquerez le soucis des détails avec la peinture 3D dorée qui représente la poudre de fée!!

DSCN6795

et oui je suis très fière de ma louloute de 5 ans et demi et très heureuse qu'elle ai pris tant de plaisir à "patouller"!!

bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
une future artiste comme maman ! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche