Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 14:46
Bonjour à tous,
Je prends 5 minutes entre 2 tétées pour mettre en ligne quelques pages qui me tiennent à coeur puisque ce sont mes pages "distress". Pour celles qui me connaissent un peu, elles savent que j'adore ces encres. Ce sont des encres de la marque Ranger  qui a la base étaient utilisées pour donner un aspect  "vintage" ou "héritage" à nos pages (c'est à dire "vieillot"). Aujourd'hui elle se déclinent en 24 couleurs dont certaines très "flashy" qui se prêtent très bien à des pages modernes.
Ces encres Distress permettent un éventail important d'utilisation : comme encre à tampons bien sûr (séchage moyen) mais aussi à prélever à l'aide d'un morceau de cut'n dry (petite éponge spéciale) et à passer sur un fond blanc. De plus elles sont "aquarellables" donc on peut les mouiller à l'aide d'un pinceau à réserve d'eau ou d'un mini vaporisateur pour des effets surprenants.
Voici différents tags qui montrent différentes utilisations des encres distress



Plusieurs tags travaillés différemment à la distress et réunis peuvent faire un très joli fond de page.
Je vous mets aussi quelques pages vintages mais aussi modernes, toutes faitent à l'aide de  papier canson blanc (sauf la page "amour" dont le fond est une page de bazill rose)


scraplift de manuela Jamet
scraplift de Manuela Jamet

Allez je vous laisse mes devoirs de mère m'appellent...et il faut que je prépare un gateau pour l'anniversaire de mon ainée qui a aujourd'hui 4 ans!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
JE NE LES CONNAISSAIS pas toutes <br /> coucou Eva coucou Marc je vous fais de gros bisous<br /> bon anniversaire Eva<br /> là aussi il me faudra encore un p tit cours particulier<br /> super Violaine<br /> encore encore
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche