Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 13:25
bonjour à tous,
voici une page sur ma visite chez Sabrina...il y a 2 ans (scrapper il y a quelques mois!!) pour la naissance d'Axel. Là encore j'avais des tonnes de photos pas terribles artistiquement mais superbes pour des souvenirs, alors j'ai opté pour un mini album intégré à la page (mini album boite d'allumette) que j'ai aimanté pour pouvoir le regarder sans enlever ma page de sa pochette plastique.


j'ai pu mettre 9 photos 10*15 recadrées dans le mini et 2 photos 10*15 sur la page pour immortaliser ce séjour. Bon le journaling n'ai pas encore terminé, il prendra sa place sur le cercle rouge...
J'espère que ça vous a plu...Sabrina, reconnais-tu ton petit au milieu de tous ces poupons??
Bonne journée à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tout simplement GENIAL... et je connaissais déjà la boite d'allumettes, que j'adore. Moi aussi je veux bien un cours... à distance !!!!<br /> Bisous ma Vio<br /> Sab
Répondre
R
j aime beaucoup cette page simple et originale à la fois <br /> il me faudra un p tit cours <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche