Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 11:18
bonjour à tous,
voilà ma deuxième page broderie sur papier que je vous avait promis...il y a au moins 15 jours!!

papier bazill vert, fils à broder bleu dégradé et titre coupé dans du bazill bleu turquoise au craft robo et le motif brodé a été fait à partir d'un pochoir, les trous ont été fait en premier à l'aide d'une aiguille. Je rajouterai peut-être encore un peu de journaling mais je n'étais pas inspirée...alors ça attendra!

voilà bonne journée à tous.

voilà j'espère que cette page vous plaît et qu'elle vous aura donné des idées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
WAOUH je suis impressionnée<br /> bravo Violaine<br /> ça c est pas pour moi<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche