Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 19:34
bonjour à tous,
ce soir je vous mets une page de Mireille (qui suit des ateliers à arteis besançon) qui vous montre encore une autre façon d'intégrer la broderie dans vos pages de scrap. ici la bordure papillon est brodée sur le papier de fond, ainsi que le coin et l'arabesque tandis que le titre a été brodé sur du canevas et coller ensuite.
le tout donne une page très douce...n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour nous dire ce que vous en pensez!

voilà j'espère que cela vous donne des idées...bon scrap et bonne soirée (je retourne dorlotter ma petite dernière qui a encore des coliques!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Une bien belle page qui rappelle de bons souvenirs!
Répondre
V
<br /> bonjour Estelle, oui c'est une jolie page que ta maman ou belle maman a faite...<br /> <br /> <br />
R
bon courage Vio <br /> bravo Mireille
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche