Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 09:15
bonjour à tous,
après 5 jousr d'absence me revoilou!! Et oui j'ai reçu mes parents ce week-end et du coup je n'ai pas eu une minute pour venir sur le blog...ni pour scrapper d'ailleurs. je n'ai donc rien de neuf à vous montrer. Donc je vous montre un mini-album que j'avais offert à mon père sur des vacances à la mer il y a presque 2 ans!!
C'est un mini à onglet sympa et facile à faire et qui permet de mettre des photos d'assez grande taille!


Voilà j'espère que ça vous a plu...promis demain je vous met une page inédite!! Je vais essayer de faire la dictée de page du forum cleanandsimple qui a eu lieu hier et que je n'ai pas pu faire en direct...si ça vous dit n'hésitez pas à aller voir le forumlink 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça y est j'ai réussi ! hip hip hip ... pour la tarte.<br /> il est sympa ton album onglet. A+ biz
Répondre
S
Coucou !
Répondre
R
il est super cet album<br /> je te fais de gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche