Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 10:37
bonjour à tous,
voici quelques temps que je n'ai rien posté...la faute aux long week-end de mai et du beau temps!
En avant-première pour celles qui viendront samedi à artéis : le mois de septembre de mon calendrier des anniversaires...pour ne plus oublier personne...les autres pages suivront!!
une page doodling

voili voulou j'espère que ça vous plait...qu'en pensez-vous??
à samedi pour celles qui seront là et à bientôt pour les autres...je mettrai la fin du calendrier demain si les filles sont sages!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Trés jolie moi j'en ai fait un comme celui là et je l'ai offert<br /> bizzzzz
Répondre
R
super
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche