Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 09:47

Bonjour à tous,

après une longue absence sur ce blog pour cause de vacances et de remplacements dans le travail, me revoilà pour vous proposer un atelier "patouille" en septembre à Artéis Besançon!

j'espère que vos vacances (si vous en avez eu) ce sont bien passées...repos, farniente, soleil, chaleur et mer pour les chanceux!

Je revient avec plein de photos des filles surtout...qu'il faudra scrapper rapidement!

scrap2012-8-copie-1.jpg

 

Nous aborderons toutes les techniques utilisables avec les encres en spray, les distress, les stencils, pochoirs, masks et autres modeling paste, gesso et gloss...et bien sûr le tamponnage!

Vous vous essayerez d'abord sur des tags puis vous vous lancerez sur une page ou un canvas!

Ne pas oublier son rouleau de papier absorbant, des gants et un tablier....patouille oblige!

à très bientôt

bon week-end et bon scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est un peu loin pour moi mais vive les couleurs sur tes pages.biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche