Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 17:16

Bonjour,

me voici après une longue absence pour vous proposer 2 nouveaux ateliers à Artéis Besançon :

scrap-003.jpg

Le 15 mars : un mini-album avec le métal à repousser, de l'embossage à froid, à chaud, l'utilisation de tampons et de découpes.

scrap-008

Le 29 mars un mini-album inspiré de Gaëlle (Gdesidées) dont j'aime beaucoup le style très clean!

Cartonnage,skyvertex et accordéon dans tous les sens!

      Carole, j'espère que cela répond à tes questions...n'hésites pas si tu as besoin de détails!

On vous attend nombreux pour ces 2 ateliers, qui j'espère vous plairont!

En attendant, je vous souhaite bon scrap...bien sûr!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche