Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 19:47

coucou,

après un long silence pour cause de boulot intensif et de travaux dans le jardin...j'ai enfin pu faire une petite pagounette en cette fin d'après-midi! il s'agit d'une dictée proposée par Perritan sur le fofo clean and simple...encore une jolie page..vite faite!

scrapsuite-5049.jpg

nous avons fait l'acquisition il y a peu d'un pouf...vert (et oui je persite et signe!!) et les filles l'ont tout de suite adopté. Elles y montent, s'assoient, s'y couchent...parfois elles se cachent derrière (enfin surtout Lucie) et souvent se chamaillent pour y être seule...il ne fallait pas manquer l'instant où elles s'y trouvent toutes les 2 avec un grand sourire!

matériel ! bazill kraft, papiers imprimés my mind's eyes,chipboard toga, dabber vert lemon, attaches parisiennes rondes et carrés, ficelle de lin, tampon journaling.

voili voilou ça vous plait??

à très bientôt

bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> excellente ta page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique page<br /> et magnifique pouf ;o)))<br /> <br /> j'ai créé un forum de scrap au Québec<br /> si cela te dit de venir y faire un tour<br /> http://scraptologie.xooit.com<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche