Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 19:35

bonjour,

voici une page faite pour la dictée sur le fofo justcleanandfun proposée par Tacha...une cleaneuse reconnue.

voici donc mon interprétation, souvenir d'une balade en fôret à la recherche de jonquilles printannières!

scrapsuite2-8247.jpg

scrapsuite2-8253.jpg

oups j'avais oublié l'étiquette en bas à droite...voilà qui est réparé!

matériel : papier kési'art, bazill blanc, chute de bazill marron et kraft (les bazill kraft sont arrivés chez Artéis besac!!), étiquettes kési'art et tampons kési'art, alphabet autocollant matté sur du bazill marron et détouré,trombone et ficelle jaune.

Nous avons fait cette dictée à plusieurs entre scropines...et c'est toujours étonnants en suivant les même consignes, les rendus différents!! nous avons en tout cas passées une bonne soirée...et resortons toutes très contentes de nos pages!

allez je file faire dîner mes minettes...je suis pas en avance aujourd'hui!

bon scrap à toutes et biz aux scropines!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> trés réussie cette page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche