Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 14:00

bonjour,

voici encore un petit sac dans les tons kraft, rouge et blanc pour y mettre des chocolats accompagné d'une petite carte et d'un petit sac à thé!

scrapsuite-7328.jpg

et quelques détails :

scrapsuite-7331.jpg

scrapsuite-7329.jpg

scrapsuite-7332.jpg

matériel : papier bazill kraft et blanc, papier imprimé toga collection noël ...2009 voir 2008, tampons Noël et hiver Toga 2010 (ils sont trop beaux!!), cuttlebug pour l'embossage à froid et ruban de noël.

j'espère que ça vous plait!

bonne journée et bon scrap à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est superbe! comme d'hab ... mais je craque pour le petit sac !j'aimerais savoir le faire .. A + chez Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très élégant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup les couleurs tout est trés sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> juste une question<br /> on fait comment pour faire le p tit sac<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j adore c esr superbe<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche