Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 18:40

bonjour,

voici une page pop-up fait pour un challenge sur le fofo cleanandsimple, un lift de Tagalilink...que je n'ai pas rendu à temps...n'ayant que peu scrappé ce mois-ci!

enfin voilà ce que ça donne

scrapsuite-5405.jpg

scrapsuite-5406.jpg

matériel : papier à pois késia'art orange et bleu, papier papillon making memories, papiers imprimés kési'art tutti frutti, tampon et sticker kési'art et perforatrice bordure fiskar.

voili voilou, ça vous plait??

bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très jolie page, pleine de peps! les photos sont bien mises en valeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta page Pop Up, pleine de fraîcheur et de belles couleurs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> plein de peps bravo<br /> il y a un crop à montbeliard les 19 20 février si ça te dit<br /> je me suis inscrite pour le dimance avec fati et manou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhooo elle est toute en fraicheur et très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super joli, avec des couleurs bien flashi, magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche