Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 16:43
bonjour,
voici une page faite avec des papiers roulés issu d'une page de Lysi issue elle même d'un sketche du fofo clean and simple (du mois d'aout).
Matériel : bazill blanc, pochoir pour paper piercing bazill et coton perlé, papiers imprimés making memories collection just chillin'girl', perles de pluie, perfo alphabet, bazill vert d'eau, papillon découpé au craft robot et fleurs prima
scrapsuite-4574.jpg
voili voilou j'espère que ça vous plait....bonne fin de journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> magnifique<br /> je ne sais faire ça<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés jolie page original j'aome les couleurs<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés jolie page original j'aome les couleurs<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche