Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 12:00

bonjour,

encore avec mes envies de patouille...voici une page faite à partir de papier aquarelle blanc et des encres en spray, des masks, des Dabber, des tampons encrés en noir...

scrapsuite3-1383.jpg

et quelques détails :

scrapsuite3 1384

scrapsuite3 1385

scrapsuite3 1386

je vous montre la page finie demain...moi ça me plait beaucoup...j'avais les mains toutes colorées mais toutes ces couleurs me donnent la pêche! et vous?? qu'en pensez-vous??

Bonne journée et bon scrap!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe ,j'adoore aussi la patouille ,c'est tellement gaie.Biz et bonne soirée
Répondre
R
t es trop forte<br /> bises
Répondre
N
waouhhh! c'est vraiment ..je ne trouve pas d'adjectif, mais c'est réussi.La page n'est pas finie ? elle se suffit à elle-même !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche