Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 12:09

bonjour,

après une une pause pour cause de vacances...me revoilà avec une page dans laquelle j'utilise mon dernier tampon Florilèges design (mur de brique) mais aussi celui texte "s'amuser, rire..." et celui "quel bonheur de te regarder grandir"  tout simplement magnifiques !, de la distress stain, de l'embossage à chaud et de la distress fire brick, du masking tape vert et à pois, du glimmer mist sur le mask Tim Holtz horloge...quelques scrapbidules et embellissements et hop là!

scrapsuite3-2195.jpg

détails :

scrapsuite3 2196

alors qu'en pensez-vous??

merci pour tous vos gentils commentaires!!

bon dimanche et bon scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est une très belle page. LE tampon mur de briques est génial!
Répondre
V
<br /> <br /> oui ce tampon est superbe...c'est un Florilèges Design!<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou,<br /> très jolie page pleine de fraicheur.
Répondre
V
<br /> <br /> merci merci...et merci pour avoir chercher Eva!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et moi j'adore le petit mannequin... bisous ma vio!
Répondre
V
<br /> <br /> n'est-ce pas...<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe il est sympa ce tampon.biz
Répondre
V
<br /> <br /> oui je l'adore...prochainement une autre page avec ce fameux tampon!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les briques çà rend super bien. Ta page est lumineuse, fraîche, tout ce que j'aime !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche