Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 08:34
bonjour à tous,
je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer mes pages "iris folding". C'est une technique qui consiste en un pliage de papier et un positionnement comme l'iris d'un oeil. C'est assez joli mais pas sur toutes les pages...il existe plein de forme différentes (je n'est testée que le coeur, la boule et le sapin). l'iris folding est très utilisé en carterie.


voici les détails :





















Voilà pour aujourd'hui, Lucie crie famine...
merci à Ramses pour ses commentaires, ça fait plaisir de savoir que quelqu'un est venu sur son blog...c'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir le monde merveilleux des blogs!! si vous voulez allez voir le sien :scrapderamses.over-blog.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
coucou Vio <br /> elles sont trés trés joies ces pages<br /> je te fais de gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche