Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 14:55
bonjour à tous!
Pour rester dans le même thème voici mes pages avec le montage en iris (double ou triple mattage) qui est la première technique que l'on apprend pour savoir se servir de son massicot et obtenir un bel effet. Plus simple et plus rapide que l'iris folding...C'est une technique qui permet de "meubler" une page quand les photos sont petites. Les "iris" peuvent être dans un dégradé de couleur ou dans des couleurs très différentes.  Bon pour aujourd'hui c'est fini, je reçois du monde à la maison...bon week-end à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbes pages comme d hab<br /> mes parents sont là alors ..........<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de violaine
  • : mes passions : mes filles et le scrapbooking!!
  • Contact

Recherche